A propos de nous


Investeca - Qualité, rigueur et transparence!





Trading / Consulting / Investments
Investeca, Lda est une société européenne qui opère depuis 2009 sur les marchés internationaux. Notre mission est de fournir un accès à des produits innovants de haute qualité et à des prix abordables, ainsi qu’à des services de conseils en gestion dans le domaine de l’internationalisation.

De part notre expérience nous excellons dans deux secteurs d'activité distincts, mais complémentaires – le trading (négociation) et le conseil pour les affaires internationales.

Du point de vu du trading, nous assumons comme nos principaux piliers la qualité, la rigueur et la transparence. Essentiellement orientés sur les secteurs énergétiques, de la santé et de l'agro-industrie, nous représentons des marques innovatrices à une excellente relation qualité-prix.

Notre service de consulting à l’internationalisation permet de trouver des solutions aux difficultés rencontrées par nos partenaires lors de leur tentative d’entrée sur les marchés internationaux. Sur la base de l'école d'Uppsala –selon laquelle le processus d'internationalisation est considérée comme un processus évolutif qui commence, le plus souvent par l'exportation directe - nous aidons les entreprises à diagnostiquer leur potentiel d'exportation ; dans les domaines de de la culture de l’exportation, la capacité humaine , financière et productive ; afin d'identifier le marché cible et de promouvoir leurs produits / marques sur ce même marché, et finalement, faire le suivi et contrôler tout le processus.

Services

Une offre de services adaptée à chaque besoin et à chaque projet

Consultoria Financeira

Trading

  • Énergie
  • Santé
  • Agro-Industrie
Consultoria Internacional

Conseil international

  • Diagnostique du potentiel exportateur
  • Prospection de marchés
  • Promotion de produits/marque
  • Aide à la négotiation
  • Promotion du service commercial
  • Representation de produits/marques
Serviços Operacionais

Services opérationnels

  • Définition de la stratégie
  • Promotion des ventes
  • Présentation des produits / marques
  • L'approvisionnement et la fourniture
  • Administration de la propriété

Contacts

About Us


Investeca - Quality, accuracy and transparency!





Trading / Consulting / Investments
Investeca, Lda is a European company operating since 2009 in the international market. Its mission is to provide access to high quality but affordable innovating products, and also to provide global consulting services for international business.

Therefore, Investeca operates in two different, albeit complementary, business areas - trading and consulting for International business.

In the trading department we operate under the pillars of quality, accuracy and transparency. We focus on the energy, health and agribusiness sectors and we represent innovating and high quality products at very affordable prices.

The consulting activities for international business comes as a response to the difficulties of our partners in trying to place their product in the international market. Based on the Uppsala School - where the internationalization process is seen as an evolutionary process and is usually initiated through direct export - we help companies to diagnose their export potential considering export culture, human, financial and productive capacity. We then assist in identifying the target market, promote the product / brand in that market and we follow and control the entire process.

Services

We propose adapted services for each client

Consultoria Financeira

Trading

  • Energy
  • Health
  • Agribusiness
Consultoria Internacional

International Consulting

  • Diagnosis of export potential
  • Market research
  • Promotion of the product / brand
  • Support in negotiation
  • Streamlining the commercial department
  • Representation of products / brands
Serviços Operacionais

Operational services

  • Definition of business strategy
  • Streamlining the commercial department
  • Representation of products / brands
  • Procurement and supply
  • Property management

Contacts